Foire Aux Questions

Quel est la durée de livraison?

Nous avons besoin de 2-4 jours ouvrés pour traiter votre commande et l'envoyer. Ensuite le délai généralement constaté pour la France est de 8 à 15 jours ouvrés la durée dépend du pays .

Bien sûr 8 à 15 jours ouvrés est une estimation. Il arrive aussi que les délais soient plus court.

Est ce que vous livrez partout dans le monde?

Oui, aussi bien en France qu'en Belgique, Suisse, Canada, Afrique...

D'où sont expédié vos produits?

Notre bureau est en France mais nos stocks sont en Chine,Italie,espagne,japon.

 

 Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous intégrons  une solution de paiement sécurisée. Ceci nous permet d'accepter les carte bleues VISA, etc.

Donc sur notre site nous ne stockons jamais d'information bancaire. Nous n'y avons pas accès, ceci nous garantie la meilleure sécurité. Stripe est une solution reconnue de paiement sécurisé à travers le monde qui protégera à merveille vos informations sensibles.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Si tel était le cas, contactez nous.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.

Si le numéro de suivi nous donne une information de perte de colis, nous vous remboursons ou envoyons un nouveau produit sans hésiter. Vous pouvez aller votre notre politique de retour.

Contactez nous, nous trouverons la meilleure solution pour vous.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Nous remboursons uniquement les articles endommagés ou non reçu. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à info@lequeens.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.